1- Nous étions dimanche
2- Il faisait beau
3- USJ est fameux pour son sapin de Noël (supposément le plus haut au monde) et sa parade de Noël
Donc résultat: nous devions attendre environ 70 minutes pour chaque attraction.
Mais oublions cette partie moins amusante et concentrons nous sur le reste!
Le parc d'attraction était superbe. Le décor était comme celui d'un studio de tournage avec des immeubles identifiés avec des gros numéros suivis de leur fonctions comme décors, studios, effets spéciaux... On avait l'impression d'être à Hollywood. Ensuite, les magasins dans les rues avaient tous des décors différents. En fait, on avait l'impression d'être dans une autre ville totalement différente du Japon. Les employés étaient tous déguisés en lutins ou en Père Noël pour le spécial de Noël. Pendant toute le journée, il y avait des parades dans les rues avec Snoopy et Hello Kitty (Il faut rester Japonais!).
Nous avons tout d'abord commencé par le Space Fantasy. C'était une montagne russe intérieure mais les décors étaient superbes. On avait l'impression d'être dans l'espace. C'était la première montagne russe que je faisais depuis aussi longtemps que je me rappelle! C'était amusant!
Bref, on sort un peu mouillé et on part vers Spider Man. Cette fois, nous sommes dans une sorte d'automobile qui bouge et nous avons des lunettes 3D. En fait, c'est seulement notre cerveau qui fait le travail parce qu'on ne bouge pas vraiment. Le meilleur moment est lorsqu'on a l'impression de tomber en bas d'un building. C'est vraiment drôle!
Par la suite, on se dirige vers Back to the Future. On attend encore longtemps et l'attraction n'est pas superbe. C'est un peu comme Spider Man mais l'histoire est un peu plate, alors on sort un peu déçus...
Il fait maintenant noir et nous pouvons voir le sapin de Noël. Vraiment impressionnant. Il est super haut et rempli de lumières. Tous le monde prend des photos et on est pris entre des centaines de personnes. Yuji doit ensuite partir alors nous disons nos au revoisr avant de nous diriger Selma et moi vers BackDraft où on présente une sorte d'explication de comment le film a été fait. Mais, à la fin, on peut voir une salle brûler avec des explosifs juste devant nos yeux. C'est intéressant de voir comment un feu se propage. Par la suite, nous retournons dans le Jurassic Park car il n'y a aucune attente! Cette fois, nous décidons de crier comme des folles lors de la descente.
Salut Ariane
RépondreSupprimerJ'avais commencé à t'écrire mais je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai soudain perdu le texte. Tu ne t'ennuies pas du tout tu as toujours du nouveau qui t'arrive. Ca devait être beau le sapin de Noel. A l'approche de Noel nous pensons beaucoup à toi et tu vas nous manquer énormément.
Entre temps il te reste une semaine d'étude à compléter tâche d'étudier pour avoir de bons résultats. On se reparlera la semaine prochaine mais je ne sais pas de quelle façon peut-être par courriel je vais m'informer à ta mère.
Colette et Jean