lundi 21 février 2011

Osaka: Namba

Malgré le fait que j'habite à moins de 20 minutes du centre-ville d'Osaka, je n'y suis presque jamais allée. Dimanche, comme je n'avais aucun plan, j'ai décidé de partir avec Gabriel pour visiter et découvrir une partie d'Osaka que je ne connaissais pas vraiment. Nous sommes donc partis sans avoir fait de plan pour nous promener dans les rues et explorer un peu. Mon objectif était de trouver un endroit très connu à Osaka (j'y reviens plus tard). Nous avons marché dans plusieurs rues, dont une longue rue avec un toit rempli de magasins. Nous nous sommes ensuite retrouvés dans des plus petites rues plutôt désertes, car il y avait plusieurs host clubs et bars qui ouvraient seulement durant la nuit. Nous avons cependant croisé à plusieurs reprises des host dans les rues.
Après avoir marché pour un long moment, nous avons fait un court arrêt dans un restaurant de udon pour manger quelque chose.
Nous nous sommes ensuite encore perdus avant de finalement trouver ce que je voulais voir depuis que je suis arrivée au Japon! Le voici le Glico Man!
Maintenant que j'ai une photo avec ce truc fameux d'Osaka, je ne sais plus trop quoi faire à Osaka!

1 commentaire:

  1. Salut Ariane

    Mais la ville d'Osaka est une ville très spéciale tu dis qu'il y a un toit avec plein de magasins au-dessus c'est plutôt rare et on dirait qu'il y a un petit cours d'eau tout au long d'une rue ça aussi c'est beau mais Osaka semble être une ville très commerciale et la photo avec ce genre de poster c'est quoi au juste un genre de spiderman? De toute façon tu la voulais et tu sembles t'être fait un nouveau copain Gabriel, j'imagine que c'est un nouveau.

    J'espère que tu vas faire encore des découvertes nous ne sommes pas surpris nous aimons cela tu as quelque chose de nouveau à nous apprendre à chaque fin de semaine. Les classes sont recommencées et tu as l'air d'avoir plein de travaux à faire tu vas te perfectionner encore dans ton japonais.

    Nous te souhaitons une belle semaine.

    Colette et Jean

    RépondreSupprimer