samedi 12 février 2011

Premier congé de 2011

Première semaine d'école et déjà un congé! Selma et moi n'avons pas vraiment de plan pour la journée alors nous décidons de contacter Daichi pour savoir s'il veut faire quelque chose avec nous. Après un long processus de recherche de trucs à faire, nous trouvons enfin quelque chose. Le lendemain, Daichi vient nous chercher en voiture aux résidences et nous nous mettons en route pour trouver un restaurant. Nous faisons un long trajet avant de faire une pause dans un restaurant de sushi pour un souper un peu tôt. Le plan: aller voir la vue de la ville en haut d'une montagne durant la nuit. Nous mangeons donc quelques sushi avant de repartir pour monter en haut de la montagne. Il n'y a personne sur la route en zigzag et lorsque nous arrivons en haut nous sommes les seules personnes (probablement parce qu'il est un peu tôt). Nous en profitons pour prendre quelques photos et faire quelques niaiseries comme parler fort avant que d'autres personnes arrivent. En route pour redescendre la montagne, nous voyons un gros cochon sauvage sur le chemin. Cela nous a tous bien surpris!
Daichi nous propose ensuite d'aller au cinéma pour terminer la soirée. Le seul film qui est sur le point de commencer est Wall Street, donc nous décidons donc d'aller voir ce film.
C'était super plate selon moi, mais Selma et Daichi semblent avoir aimé alors c'est peut-être seulement moi!?
Daichi est ensuite venu nous reconduire jusque devant les résidences. Il était presque minuit, alors je suis allée me coucher car demain je dois me lever de bonne heure pour une autre activité!

1 commentaire:

  1. Allo Ariane
    Je t'avais écrit un commentaire et j'ai mal inscrit les drôles de lettre et je suis obligée de recommencer. Tu sembles avoir passé une belle journée encore. Le retour ne semble pas être trop difficile et les activités recommencent.

    Bonne semaine

    Grand-maman Colette et Jean

    RépondreSupprimer