Nous avons ensuite erré un peu pour trouver quelque chose à faire. Daichi a voulu traverser un tunnel super étroit, qui était supposément hanté... Ensuite, il y voulu me montrer un autre endroit épeurant. D'après ce que j'ai compris, il voulait m'amener voir une sorte d'hôtel un milieu de nulle part ou plusieurs samurai avaient tué des gens il y a de cela plusieurs années. Le chemin pour se rendre n'était pas éclairé et nous étions vraiment au milieu d'une forêt inhabitée. Il y avait plusieurs maisons abandonnées sur le chemin. De plus, lorsque nous étions sur le point de sortir de l'auto pour marcher, une autre voiture s'est arrêtée près de nous, et une madame épeurante nous a demandé quelque chose en japonais qui n'avait pas de sens avant de repartir comme si de rien n'était... Après cette aventure un peu troublante, nous sommes partis à la recherche de l'hôtel. C'était plutôt amusant et Daichi semblait être plus préoccupé par les histoires de soldats tués que moi.
Par la suite, nous sommes partis en direction d'un autre endroit hanté, un vieil hôpital datant de la deuxième guerre mondiale qui est maintenant en ruine en haut d'une montagne. L'endroit n'est naturellement pas indiqué nulle part alors nous avons essayé de chercher le chemin. Nous avons trouvé ce qui semblait être un chemin qui menait en haut de la montagne, mais nous sommes arrivés dans un cimetière, encore une fois, sans lumière. Nous avons marché un peu à travers le cimetière en espérant trouver l'hôpital mais aucune chance. Nous sommes donc redescendus en nous promettant de revenir encore une fois.
Daichi est ensuite venu me déposer aux résidences. La chasse aux endroits hantés est terminée pour aujourd'hui!
De retour aux résidences, j'ai finalement compris comment me rendre à ce fameux hôpital grâce à mon ami qui y est déjà allé. Étant donné qu'il n'y a pas de chemin, il faut sauter par dessus un mur! On remet ça pour le prochaine fois!
Bonjour Ariane
RépondreSupprimerNon mais c'est épeurant ces sorties là, veux-tu toujours erré dans un cimetière tard le soir moi j'aurais peur et tu dois sauter un mur pour trouver l'hôpital désaffecté il y doit y avoir de plus belles sorties gaies à faire il me semble moi les histoires d'horreur ça me fait peur. Tu sembles avoir beaucoup de travail ça paraît que l'école est recommencée le beau temps des vacances est fini pour le moment.
Nous te souhaitons une bellee semaine
Nous étions bien contents d'avoir de tes nouvelles on s'ennuyait de toi.
Colette et Jean