dimanche 20 février 2011

Visite nocturne

Les devoirs et travaux commencent déjà à rentrer à l'école alors ce samedi j'ai décidé de faire quelques préparatifs pour m'avancer un peu. En fait, je n'avais rien d'autre à faire, car la majorité des gens avaient décidé de sortir dans un club durant la nuit alors tout le monde se reposait. Je suis donc partie à pied vers la station de Hirakata pour aller dans le magasin de livres et de musique pour acheter un magazine pour faire mon premier travail pour mon cours sur les manga. Aller jusqu'à la station prend environ un trentaine de minutes, mais la température était très chaude aujourd'hui, alors j'étais bien contente de prendre un peu d'air. J'ai donc trouvé une revue  adéquate et je me suis remise en route vers les résidences en faisant un arrêt pour acheter quelques trucs à manger pour la semaine. De retour aux résidences, j'ai commencé tranquilement mes devoirs avant de partir vers la station Makino pour aller rejoindre Daichi. J'ai dû attendre une trentaine de minutes, car Daichi avait mal planifié son temps, mais nous nous sommes finalement rencontrés. Nous n'avions pas vraiment de plan pour la soirée, alors nous sommes partis en auto un peu au hasard pour trouver un restaurant. Après quelques minutes, nous sommes arrêtés dans un restaurant appelé Jolly Pasta. J'ai mangé des spaghetti avec de la citrouille?! Un mélange un peu bizarre mais très bon. Nous sommes ensuite partis vers Arashiyama. J'étais déjà allée à Arashiyama il y a deux ans durant mon premier voyage au Japon. Étant donné qu'il était tard, tout était fermé mais j'ai quand même reconnu quelques endroits ou j'avais été. J'ai même retrouvé l'endroit ou je m'étais réfugiée de la pluie il y a deux ans! J'ai trouvé cela bien drôle.
Nous avons ensuite erré un peu pour trouver quelque chose à faire. Daichi a voulu traverser un tunnel super étroit, qui était supposément hanté... Ensuite, il y voulu me montrer un autre endroit épeurant. D'après ce que j'ai compris, il voulait m'amener voir une sorte d'hôtel un milieu de nulle part ou plusieurs samurai avaient tué des gens il y a de cela plusieurs années. Le chemin pour se rendre n'était pas éclairé et nous étions vraiment au milieu d'une forêt inhabitée. Il y avait plusieurs maisons abandonnées sur le chemin. De plus, lorsque nous étions sur le point de sortir de l'auto pour marcher, une autre voiture s'est arrêtée près de nous, et une madame épeurante nous a demandé quelque chose en japonais qui n'avait pas de sens avant de repartir comme si de rien n'était... Après cette aventure un peu troublante, nous sommes partis à la recherche de l'hôtel. C'était plutôt amusant et Daichi semblait être plus préoccupé par les histoires de soldats tués que moi.
Par la suite, nous sommes partis en direction d'un autre endroit hanté, un vieil hôpital datant de la deuxième guerre mondiale qui est maintenant en ruine en haut d'une montagne. L'endroit n'est naturellement pas indiqué nulle part alors nous avons essayé de chercher le chemin. Nous avons trouvé ce qui semblait être un chemin qui menait en haut de la montagne, mais nous sommes arrivés dans un cimetière, encore une fois, sans lumière. Nous avons marché un peu à travers le cimetière en espérant trouver l'hôpital mais aucune chance. Nous sommes donc redescendus en nous promettant de revenir encore une fois.
Daichi est ensuite venu me déposer aux résidences. La chasse aux endroits hantés est terminée pour aujourd'hui!
De retour aux résidences, j'ai finalement compris comment me rendre à ce fameux hôpital grâce à mon ami qui  y est déjà allé. Étant donné qu'il n'y a pas de chemin, il faut sauter par dessus un mur! On remet ça pour le prochaine fois! 

1 commentaire:

  1. Bonjour Ariane

    Non mais c'est épeurant ces sorties là, veux-tu toujours erré dans un cimetière tard le soir moi j'aurais peur et tu dois sauter un mur pour trouver l'hôpital désaffecté il y doit y avoir de plus belles sorties gaies à faire il me semble moi les histoires d'horreur ça me fait peur. Tu sembles avoir beaucoup de travail ça paraît que l'école est recommencée le beau temps des vacances est fini pour le moment.

    Nous te souhaitons une bellee semaine

    Nous étions bien contents d'avoir de tes nouvelles on s'ennuyait de toi.

    Colette et Jean

    RépondreSupprimer