samedi 18 septembre 2010

Vendredi amusant!

Mon horaire les vendredis est bien. Je commence à 10:00 et je termine à 2:45. Après, ma fin de semaine commence. Mais d'habitude, je reste à l'école pour étudier et lire mes textes. Ce vendredi, Daisuke est venu me rejoindre pour parler et me poser des questions sur ses textes de micro-économie en anglais. Je ne pense pas avoir pu l'aider beaucoup, mais j'ai au moins pu lui traduire l'essentiel. Ensuite, il est venu visiter les résidences et Stancey (de Hawaï) nous a invité à l'accompagner au Nose Ride pour manger des frites. Nous sommes restés environ une heure pour manger des frites délicieuses avant de nous mettre en route vers Hirakata station avec nos bicyclettes!

Après 10:00 pm au Japon, il y a une sorte de couvre feu qui s'installe. Ce qui veut dire qu'on doit faire attention au bruit que l'on fait dans les rues et parcs. La seule alternative est d'aller dans un restaurant ou bar ou dans un karaoke ou tout le monde peut crier aussi fort qu'il le souhaite. Alors, hier nous sommes allés dans une sorte de restaurant pour simplement parler. (même si tout le monde ne fait que boire). Mais, heureusement pour moi, je ne suis jamais seule à ne pas boire. J'ai aussi commandé ce merveilleux poulet croustillant au miel pour seulement 315 Yen!

J'ai décidé de partir après le restaurant car il était tard et tout le monde partait pour aller au Karaoke et revenir seulement le lendemain matin. Alors, avec  trois personnes du groupe, nous sommes reparties vers les résidences pour reprendre le sommeil perdu des jours d'école.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire