samedi 8 janvier 2011

De Kanazawa à Kamakura

Nous sommes maintenant le 4 janvier et je dois quitter Kanazawa pour aller rejoindre Ryan à Kamakura. Je vais donc m'acheter un billet de train et j'embarque pour le long trajet qui m'attend!
Le trajet est plutôt long et je vois de la neige pour peut-être ce qui va être la dernière fois avant l'hiver prochain.
Cependant, mon trajet de train devient amusant lorsque je vois deux choses très intéressantes par la fenêtre du shinkansen.
Numéro 1: Le Gundam géant. C'est une reproduction grandeur nature d'un robot de l'anime Gundam. Je n'ai pas pu prendre de photo, mais voici de quoi ça à l'air.
Numéro 2: Le Mont Fuji. Le mont Fuji est absolument superbe. Il suffit de la voir pour comprendre. Même à travers une fenêtre de shinkansen, il reste impressionnant. J'ai pris quelques photos mais il faut absolument que j'aille le voir pour vrai avant de rentrer au Canada.

1 commentaire:

  1. Voila une bibitte digne de la planète des Klingon! Et ces oiseaux semblent sortir du film d'Alfred Hitchcock. Faut faire attention au Japon!

    RépondreSupprimer